CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature : Modo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature : Modo  Empty Canditature : Modo Sam 7 Mai - 21:08

Julien Geek



-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Information IRL
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Votre Prénom : Lucien
Age : 13 ans
Centres d’intérêts : Jeux Vidéos, YouTube et Cinéma  
Situation actuelle  (Travail | École | Autre) : Collège ( 5ème )
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Vos Disponibilités hors vacances :
Lundi :  20h30 à 00h00
Mardi : 17h30 à 00h00
Mercredi : 14h00 à 01h00 Ou +
Jeudi : 20h30 à 00h00
Vendredi : 15h15 à 00h00 Ou +
Samedi : 11h à 00h00 Ou +
Dimanche : 11h à 00h00 Ou +                                                                                          
Vos Disponibilités en Vacances :
11h00 à 00h00 TOUS LES JOURS
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Information In Game
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


Prénom Rp : Julien
Nom Rp : Geek
Depuis quand jouez-vous à Garrys mod: 1300 h et quelques



-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Le recrutement
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Un modérateur sa consiste à quoi ? :
- Connaître les règles du serveur ( Obligatoire )
- Être à l'écoute des joueurs ( Question, Aide, Problèmes... )
- Améliorer à son maximum le serveur et sa communauté.
- Toujours être calme pendant la modération.
- Ne pas abuser de ses pouvoirs ( commandes, ban, kick...)
- Être présent/disponible le maximum possible.
- Donner tout son potentiel et être agréable face à son travail de modérateur.
- Discuter ou crée une bonne ambiance autour de soit pour s'amuser et donner goût au RP !
Vos points fort : Souvent disponible, travailleur, calme ( et parfois très bizarre  ) et surtout je donne mon maximum de moi-même !
Vos points faible : Je n'en ai pas en particulier.
Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur ou du serveur CitizenLife ? : Jamais.
Pourquoi notre serveur ? : Ce serveur est très prométeurs et va sûrement monter très rapidement j'espère être là pour le voir grandir en aidant cette communauté.
Pourquoi vous et pas un autre ? : J'aimerais aider la communauté pour toutes sortes de choses proposer des events pour divertir le serveur et proposer toutes sortes d'addons pour améliorer le jeu.

Julien Geek.

Coedialement

2Canditature : Modo  Empty Re: Canditature : Modo Sam 7 Mai - 21:25

FRZ / Mehdi


Admin

Neutre

Prend le model de candidature donné

https://cityliferp.forumgaming.fr

3Canditature : Modo  Empty Re: Canditature : Modo Sam 7 Mai - 21:33

Julien Geek



J'ai pas compris ?

4Canditature : Modo  Empty Re: Canditature : Modo Sam 7 Mai - 21:52

Julien Geek



[CANDIDATURE] - Modérateur-Test Garry's Mod DarkRP [Julien Geek]

Bonjours,Bonsoir Voici Ma Canditature Wink , Bonne Lecture Wink

IRL : Je M'apelle Lucien.

In-Game : Mon Pseudo Est Julien Geek.

Mon Age : J'ai 13 Ans.

Qualités : Je suis calme ,

je ne suis pas sévère sur les sanctions,Je suis calme,Je suis attentif,gentille avec tous le monde Wink.

Défault :

Ils ne faut pas me souler.

Aider : Pour aider je suis désoler mais pour le finacement c'est impossible pour moi je suis désoler ;(

Pourquoi Moi ? : Car je suis très actif,j'ai beaucoup d'éxprience rp + modération,administration,superadmin [Ect....]

Pourquoi Vous ? : Car je pense que votre petite communauté vas augmenter et avec plus de chance avoir + de 20-30 personnes sur vos serveur et surtout je le sent qur votre serveur augmentera de plus en plus.

Mes Experience : J'ai deja beaucoup de jeux RP ET ADMINISTRER comme je l'ai dit précedement.

Temp de jeux : Temp de jeux sur votre serveur ya pas enormement de temp mais je joue beaucoup Wink j'ai 614 heures de jeu gmod Wink

Modération : Oui j'ai deja ete Admin sur PRison RP La meute et superadmin sur La patate rp et peut etre [Modérateur Sur Votre Serveur]. Wink

Julien Geek

Cordialement. Wink

5Canditature : Modo  Empty Re: Canditature : Modo Sam 7 Mai - 22:05

FRZ / Mehdi


Admin

C'est les expériences sur le serveur pas en admin ^^

https://cityliferp.forumgaming.fr

6Canditature : Modo  Empty Re: Canditature : Modo Sam 7 Mai - 22:05

FRZ / Mehdi


Admin

Sinon pour jte ferai passerl'entretien oral demain

https://cityliferp.forumgaming.fr

7Canditature : Modo  Empty Re: Canditature : Modo Dim 8 Mai - 0:04

Julien Geek



Ok Merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum