CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur-test] Geoffrey Apollo.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yutama



Bonjour je m'appele Geoffrey j'ai 13 ans et je postule pour un candidature en tant que modétateur test.

IRL: Je suis en 4ème dans le collège de Francois Truffault.Je ne sais toujourd pas ou m'orienter

Nom RP: Geoffrey Dolovan
Mes loisir favorie: son les manga le jeux vidéo,le skate,les serie T.V de type DC ou MARVEL et le tennis de table
Mes horaire:
Lundi:18h/21h
Mardi:19h/21h
Mercredi:13h/20h
Jeudi:18h/21h
Vendredi:17h/23h ou 1h du matin sa dépend.
Week-end:10h/23h ou 1h du matin sa dépend.

Vocie mon Steam ID : STEAM_0:1:98440432

J'ai un micro , je possède TeamSpeak,Facebook et aussi Skype je suis souvent connecter sur Garry's Mod mes heures de jeu son de 1371 heure de jeu passé essentiellement sur du Darkrp ou PrisonRP j'aime quand un serveur respecte le rp et ses règle ses pour sa que je postule en tant que Modérateur-Test

Pourquoi postuler en tant qu'administrateur:
Je postule sur se serveur car j'aime faire respecter les règle et le rp dans les serveurs Gmod DarkRP , je veux aider les personne avec leur problème de freekil etc...Et aussi pour aider les personne qui en besoin.

Pourquoi ce serveur là ?:
Car je veux aider se serveur a faire respecter le rp d'autre règle est le voir s'élever.

Pourquoi moi et pas un autre?:
Car je suis calme méchant quand il le faut ses mettre les point sur les I et les barre sur T.Je suis hônnete,mature et patient.

Mes expérience en tant qu'administrateur:
J'ai déjà était admin sur des serveur je connais les règles a ne pas enfrainde comme le NLR (New Life Rules) le freekill free arrest free punch, le props block props surf ect... Je connais les principale commande administrative comme le kick le ban la jail et igniti (Fire) et la radgoll ect..

Merci d'avoir lu ma candidature j'èspère être accepter bye

Désoler de ne pas avoir respecté l'exemple de candidature je préfère la faire a ma sauce encore désolé

Cordialement,Geoffrey Dolovan

FRZ / Mehdi


Admin

REFUSER

Modèle non respecter .

https://cityliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum