CityLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityLifeRP

Forum du serveur Garry's Mod DarkRP [FR] CityLifeRP - RECRUTEMENT [ON] - 10K Départ - +40Jobs

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur-Test Aguero Withle.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aguero



Votre Pseudo : Aguero

Votre Nom RP : Withle

Pourquoi êtes vous venu sur le serveur ? : Je suis venu sur le serveur car je suis tout d'abord un grand fana du Rôle Play et votre serveur m'a l'air fort intéressent. Celui-ci dispose de beaucoup de fonctionnalités et je trouve ça très bien pour un DarkRP.

Votre Âge : J'en ai actuellement 15 mais j'en aurait 16 ce 18 Juin.

Qualiter ? J'ai un très grand sang-froid, calme, investit, à l'écoute, mature, respectueux et disponible à tout moments.

Défault ? : Je peut parfois faire preuve de susceptiblité.

Heure de jeu sur Garry's Mod ? J'ai 2380 heures sur Garry's Mod, toute celles-ci sur des serveurs RP essentiellement.

Pourrez vous parfois aider a financer le serv ? Bien évidemment, j'ai déjà financé plusieurs serveurs dans le besoins.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Mes motivations ? Je suis extrêmement motivé à rejoindre l'équipe d'administration de CityLife RP. J'aimerai également rejoindre le staff pour pouvoir apporter mon " savoir " sur le RP, surveiller les actions afin que celles-ci se fassent dans les normes du règlement et donc le mieux possible.
Mon but est également de pouvoir faire " débuter " les personnes s'initiant sur le RP, afin qu'ils évitent de se prendre un bannissement ou autres. J'aimerai également régler les problèmes qui pourraient avoir entres les joueurs IG. Ayant modéré sur World of Warcraft ainsi qu'un DarkRP, je sais à peu près quand ils est nécessaire de bannir ou bien de laisser une dernière chance à un joueur.
Modérer est quelque chose que j'aime réellement effectuer, c'est bien pour cela que je poste aujourd'hui cette demande d'adhésion en temps que modérateur. Obtenir ce poste qui est également une très GRANDE responsabilité. Je pense être quelqu'un d'impartial et neutre envers chacun des joueurs. En aucun cas je ne ferrai de favoritisme envers la communauté.
J'ai un très grand sang-froid et je suis très patient, ce qui est je pense très utile en temps que modérateur. Je suis également à l'écoute des joueurs, et très patient. Je suis très à cheval envers le RESPECT, et je déteste que quelqu'un néglige cela.

Pourquoi notre serveur et pas un autre? : Pour tout vous dire, je commence à m'attacher réellement à votre serveur. Je l'ai connu grâce à Zeus Meyer qui est Modérateur, un amis à moi depuis fort longtemps ( 3 ou 4 mois dirais-je ). Du au fait que je m'entends bien avec celui-ci, je pense pouvoir coller avec l'équipe de l'administration.

Vos expériences sur le serveur? : Sur le serveur, par énormément mais j'ai une très grosse performance au niveau du RôlePlay.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Depuis peu, mais je compte être très actif sur celui-ci.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Si oui lequel ) : Alors, j'ai été modérateur de GTARP, ainsi qu'un serveur World Of Warcraft. (Paragons Server.)
Petite précision : Etant donné que je connais très bien Zeus, mon bannissement était juste un troll entre amis ! x)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne chance aux autres participants !

FRZ / Mehdi


Admin

Accepter : Un entretien ING aura lieu ou sur TS : ts5.zenserv.fr:10154

https://cityliferp.forumgaming.fr

Aguero



Le Teamspeak ne fonctionne plus chez moi, serais-ce possible de me contacter sur steam ?
☬ Légion ☬ Kurama

FRZ / Mehdi


Admin

Non désolé , uniquement par TS

https://cityliferp.forumgaming.fr

Aguero



Il m'a l'air de remarché, tu es disponible pour demain 16h00 ?

FRZ / Mehdi


Admin

normalement oui

https://cityliferp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum